Telemarket a un mois pour éviter la liquidation

Telemarket

Telemarket a-t-il encore un avenir ?

Avec la procédure de redressement du cybermarché Telemarket, le secteur des enseignes en ligne est en pleine mutation. Pour le moment, l’un des pionniers de l’épicerie en ligne a un mois pour élaborer un plan de redressement ou trouver un nouvel acquéreur. Au-delà de ce délai, la société sera placée en liquidation judiciaire.

Le secteur des cybermarchés, en pleine croissance, compte de nombreux concurrents tels que Houra, Monoprix, Carrefour Ooshop, Auchandirect, ou encore Simply Market. Intéressons nous plus particulièrement à Houra, l’un des acteurs principaux du secteur des courses en ligne.

Gros plan sur Houra

Crée en 2000, houra.fr est le premier cybermarché lancé en France. Ce site de E-commerce propose un très grand choix alimentaire.

Plus de 55 000 produits sont ainsi proposés sur le site de l’enseigne.Toujours plus à l’écoute de ses clients, houra.fr offre de nombreux services qualitatifs : une application iPhone inédite sur son marché, la seule permettant de commander où que l’on soit ; un service de livraison express dans 23 départements, la possibilité de commander 7j/7, 24h/24 avec un service de paiement en ligne ou par téléphone 100 % sécurisé, un service client à l’écoute 6j/7 de 7h à 23h, des dates limites de consommation affichées, la garantie 100 % satisfait ou remboursé, une chaîne de froid idéale et des milliers de promotions toute l’année.

Rendez-vous sur le site www.houra.fr pour découvrir tous les produits disponibles et bénéficier de bons plans et de codes promo ! La facilité de navigation du site et la rapidité du service vous étonnera à coup sûr !

En vous rendant sur Comparatif Cybermarché profitez ainsi de 10€ de remise immédiate et d’une livraison offerte dès 180 € d’achat pour toute 1ère commande. Dépêchez vous, la promotion est uniquement valable jusqu’au 2 mai 2013 !

Laisser un commentaire

Pour votre santé, mangez au moins 5 fruits et légumes par jour - Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière - Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé. Le comparateur ou le baromètre des prix est à titre indicatif. Les informations ne sont nullement exaustives et les produits peuvent être modifiés frequemment du fait d'être présents chez l'ensemble des annonceurs. Les prix des produits ou des paniers peuvent varier. La responsabilité de Comparatif-Cybermarche.com et de la société éditrice ne saurait être aucunement engagée lors d’un litige attenant à la fiabilité et l'exactitude des informations mises en avant.