houra.fr renforce sa stratégie mobile et devient le 1er cybermarché à lancer son application iPad/iPhone

Actualité-ipad Houra

Houra.fr lance en ce début d’année la première application totalement optimisée pour l’iPad permettant de commander ses courses livrées chez soi depuis la fameuse tablette. Cette application vient renforcer la stratégie mobile du pionnier des cybermarchands,  en complétant l’application iPhone lancée en 2010.

 

Houra.fr mise sur sa stratégie mobile pour répondre aux attentes de sa clientèle

 

Dans l’optique d’être toujours plus à l’écoute de sa clientèle, houra.fr joue la carte de l’innovation et du service personnalisé pour répondre au mieux aux besoins des consommateurs en ligne.

Aussi, après avoir été le premier cybermarchand à se doter d’une application m-commerce en 2010, houra.fr offre désormais la possibilité de réaliser ses achats depuis un iPad, une exclusivité dans le secteur des cybermarchés.

«L’explosion des applications mobiles a élevé les attentes des consommateurs en la matière. Suivant notre ligne de conduite depuis 13 ans, nous nous devions d’apporter à nos clients un service à la mesure de leurs exigences, répondant à leur besoin puisque près de 65% des connexions mobiles à houra.fr se font déjà depuis ce terminal.  Nous sommes fiers d’accompagner et d’anticiper les attentes de nos consommateurs en leur apportant une qualité irréprochable et des services exclusifs », indique Nicolas le Hérissier, Directeur Marketing et Communication de houra.fr.

 

Houra.fr offre des services complémentaires sur l’Apple Store

 

Tout comme avec l’application iPhone, les clients houra.fr ont accès à leurs listes personnelles (listes de courses modulables) et à leurs informations personnelles. Les nouveaux clients peuvent également se créer un compte et des listes de courses personnalisées depuis l’iPad. L’application donne accès à l’ensemble du catalogue présent sur houra.fr (plus de 55000 références).

En téléchargeant l’application gratuite iPad d’houra.fr, l’internaute profite de services à valeur ajoutée :

Un lecteur de code barre est proposé pour effectuer une recherche rapide et ajouter un produit à sa liste personnelle. Au sein de celle-ci, l’utilisateur peut venir choisir les produits qu’il souhaite intégrer dans sa liste de courses pour sa commande.

Egalement, il est possible pour les clients d’ajouter leurs rendez-vous de livraison automatiquement sur le calendrier iCal. Ils sont alertés par une notification une heure précédant le passage du livreur houra.fr.

La clientèle houra.fr a en outre, la possibilité de modifier sa commande et son rendez-vous, même après avoir validé sa commande.

Véritable nouveauté, l’application iPad propose aux clients d’houra.fr d’effectuer le suivi de leur compte houra’FiD en tout temps, et de cagnotter et dépenser leurs euro’FiD et points houra’FiD comme ils le souhaitent.
Enfin, ces nouvelles fonctionnalités disponibles depuis l’application optimisée iPad de houra.fr, sont également intégrées dans la nouvelle version 1.2 de son application iPhone.

Applications conçues et développées par Lesmobilizers (www.lesmobilizers.com)

 

A propos de houra.fr :

Crée en 2000, houra.fr est le premier cybermarché lancé en France. Ce site de E-commerce propose le plus grand choix alimentaire sur Internet. Aujourd’hui, plus de 55 000 produits sont ainsi proposés. Toujours plus à l’écoute de ses clients, houra.fr offre de nombreux services qualitatifs : une application iPhone inédite sur son marché, la seule permettant de commander où que l’on soit ; un service de livraison express dans 23 départements, la possibilité de commander 7j/7, 24h/24 avec un service de paiement en ligne ou par téléphone 100 % sécurisé, un service client à l’écoute 6j/7 de 7h à 23h, des dates limites de consommation affichées, la garantie 100 % satisfait ou remboursé, une chaîne de froid idéale et des milliers de promotions toute l’année. La société est dirigée par Michel Nehlig, Directeur Général.

 

 

Un commentaire : “houra.fr renforce sa stratégie mobile et devient le 1er cybermarché à lancer son application iPad/iPhone”

Laisser un commentaire

Pour votre santé, mangez au moins 5 fruits et légumes par jour - Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière - Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé. Le comparateur ou le baromètre des prix est à titre indicatif. Les informations ne sont nullement exaustives et les produits peuvent être modifiés frequemment du fait d'être présents chez l'ensemble des annonceurs. Les prix des produits ou des paniers peuvent varier. La responsabilité de Comparatif-Cybermarche.com et de la société éditrice ne saurait être aucunement engagée lors d’un litige attenant à la fiabilité et l'exactitude des informations mises en avant.